espace pub
lamzo

PRONOSTIC GAGNANT DE LAMZO

Cher(e)s ami(e)s,

Vous êtes plusieurs milliers a jouer tous les jours et très peu d’entre vous en sortent heureux. Le tiercé existe depuis 1954, le quarté, 1976, le quinte 1989, trouvez vous cela normal depuis tout ce temps vous jouez et perdez tous les jours? Gagner plus et perdre moins je trouve cela normal, après avoir visité ce pays des courses pendant toutes ces années je pense ne plus être un touriste mais plutôt un très bon guide.

De par mon vécu, je pense quand même avoir de l’expérience sur quelques autres secrets tels que la fortune. Connaissez vous le secret de la richesse ? Ils y en a qui me diront c’est le commerce, d’autres le travail etc…

Moi je vais vous le dévoiler, quoi que l’on puisse faire dans la vie il faut toujours gagner ou être le premier. Le deuxième et le troisième y arrivent, mais avec des difficultés, et n’égaleront jamais le premier. Je m’explique celui qui a eu l’idée première de créer la télé, n’est il pas devenu riche ? La lumière qui nous éclaire ? L’ordinateur que vous utiliser pour lire ce texte etc..

Ne sont-ils pas devenu riches ? Vous allez me répondre que les autres s’en sortent bien quand même. Je réponds sur le podium il y a 3 places, 3 médailles, or, argent, et bronze, lequel choisiriez vous ? Si c’est de l’or on est dans le même camp. Mon idée est de révolutionner les courses en gagnant le maximum de quintés, pulvérisant tous les records établis par les concurrents ou tout simplement être le premier à faire ce que l’on a jamais vu.
Cela vous intéresse ? Suivez-moi et formons une équipe imbattable.

Plus de gains que de pertes, tel est ma devise!

Cette page parle de :

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *