espace pub

Le top 5 films qu’il faut voir avant la fin de l’année

De « Cinquante nuances de Grey complet » en passant par «Indiana Jones 5 » sans oublier « Fast & Furious 7 »  retour sur 5 films cultes qu’il ne faut pas rater en attendant de nouvelles sorties.

Cinquante nuances de Grey

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire souffrante, Katherine, pour interviewer l’homme d’affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier comme il fallait s’y attendre l’intimide. Mais à sa grande surprise, Christian Grey vient la voir au magasin où elle travaille, prétextant des achats. Très attirée par lui, elle se verra rapidement devenir sa soumise. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.

À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre : il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à entrer dans cet univers.
Accéder à Cinquante nuances de Grey complet

Indian Jones 5

Alors que les rumeurs viennent de faire état d’une possible sortie d’Indiana Jones 5 en 2018, Frank Marshall a douché les fans. Interrogé par Slashfilm sur le nom de Chris Pratt qui revient souvent pour succéder à Harrison Ford, le producteur a été très clair. « Ce sont des rumeurs. Je veux dire qu’à ce jour, il n’y a pas de discussion sur un Indiana Jones 5 », a-t-il déclaré.
Décidément, le mystère plane toujours sur la réalisation du cinquième épisode d’Indiana Jones. E attendant que les avis changent nous mettons à votre disposition le lien d’Indiana Jones 5 complet

Fast & Furious 7

Cette fois la menace prend les traits d’un tueur à gages des opérations spéciales britanniques aussi insaisissable qu’impitoyable, qui n’a d’obsession que la vengeance. Commençant par éliminer sans autre forme de procès Han à Tokyo, puis s’attaquant à Hobbs à Los Angeles, Deckard Shaw ne s’arrêtera que lorsqu’il aura liquidé l’ensemble de l’équipe qui a fait tomber son frère, Owen Shaw lors de leur dernière mission.

Quand Shaw fait exploser la maison de Dom Toretto, faisant ainsi voler en éclat le symbole de l’unité familiale de son équipe, ce dernier se voit contraint de demander de l’aide à un autre « fantôme »dans les hautes sphères du gouvernement. Cette fois le marché sera le rapatriement d’un prototype top secret pour le gouvernement américain. Il s’agit en fait d’un géo localisateur de pointe dont ils pourront se servir afin de débusquer l’insaisissable Shaw avant qu’il ne frappe de nouveau. Dom, Brian, Hobbs, Letty, Roman, Tej et Mia vont devoir affronter comme un seul homme le plus grand danger de leur existence, et ce aussi bien dans leur environnement quotidien qu’au bout du monde, d’Abu Dhabi aux rues de Los Angeles.

Terminator Genisys

Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Vice Versa

Au Quartier Général, le centre de contrôle situé dans la tête de la petite Riley, 11 ans, cinq Émotions sont au travail. Lorsque la famille de Riley emménage dans une grande ville, avec tout ce que cela peut avoir d’effrayant, les Émotions ont fort à faire pour guider la jeune fille durant cette difficile transition.

Suivez toute l’actualité des films en ligne avec Guide Films .

Cette page parle de :

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *