espace pub

Le Teambuilding est la solution ultime pour souder les équipes dans les contextes de crise

Vous êtes un entrepreneur, un entraîneur, un membre des ressources humaine d’une PME et vous êtes convaincu du besoin immédiat de renforcer la cohésion de votre équipe, de maintenir sa motivation de façon suivie. Vous allez pouvoir trouver une solution avec les ateliers de team building.
Ces ateliers sont parfois associés à des séminaires d’entreprises soit associés à des évènements permettant de fêter une belle réalisation, fêter un beau succès ou toute autre occasion.
Cela fait partie de vos priorités des managers d’aujourd’hui parce que vous êtes conscient que l’efficacité n’est pas qu’une affaire de compétences ou de chiffres d’affaires réalisé.
Est ce qu’il faut obligatoirement s’éloigner de la routine du quotidien pour prendre du recul ?
La réponse est oui car les employés, les collaborateurs n’ont pas le temps de discuter, échanger, se connaître. Le séminaire est une bonne pratique mais les ateliers de team building permettent encore mieux de faire le lien entre les gens. Les performances des personnes présentent se ressentent lors des semaines qui suivent ces journées spéciales.
L’animation cinéma, L’animation cuisine, l’animation graffiti pratiquée dans le cadre d’un team building, offre une réponse pour le moins atypique et souvent très favorable à vos préoccupation d’efficacité, de bonne ambiance, de sérénité au travail..
Pour construire un film, il est nécessaire de puiser dans l’imaginaire du groupe, qui est un imaginaire constitué de plusieurs personnalités.
Pour réaliser une fresque en graff il est nécessaire de se coordonnées, de travailler la réflexion, le détail, se coordonner.
Ces activités sont funs et drole. Ici vous n’obligez pas votre employé à chanter devant tout le monde, vous lui proposer de passer un bon moment apaisant sous la responsabilité d’un street artiste, un taggeur professionnel qui met à disposition sa pédagogie, son expertise, ses années d’expérience.
Chaque employé a son environnement, son talents, ses propres idées, le tout assemblé forme une base très riche qui souvent l’est un peu trop pour être concrétisée en quelques heures.
Professionnels, vous le savez bien, face à un échec, les collègues les moins expérimentés et moins compétents se voient marginalisés. Des tensions se créent alors au niveau du groupe. Afin de pallier à cette situation astreignante, la cohésion d’équipe s’avère importante. D’où, la nécessité de l’incentive team building.
Comme indiqué plus haut, les offres de team building sont de plus en plus nombreuses : Murder Party à thème, chasse au trésors, team building art.

Plus d’infos :  Atelier de team building sur paris

http://madame.lefigaro.fr/style/bobines-et-combines-le-bon-filon-des-ateliers-couture-181114-82671

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *