espace pub

KONSTANTINOS DILZAS EN FRANCE !

Konstantinos Dilzas est un architecte Naval et ingénieur maritime qui aime la musique et a une profonde connaissance de la discographie grecque des années 70 jusqu’à ceux de nos jours.

En Décembre dernier, Konstantinos Dilzas a sorti son troisième single digital (après « skotadi » et « Noche »en 2013) intitulé « PETRA KI EFHI » – « Stone and wish » (Musique & paroles de Dimitris Kiklis) sous le label « R & F (Rhythm & Flesh) Productions ». Ceci était une production spéciale en featuring avec l’accordéoniste virtuose, Jim Papadamis et la célèbre Pop / Rock Star grecque, Sofia Arvaniti.

La chanson est disponible en single digital partout dans le monde et est  également sortie en Cd-Single exclusivement d’Amazon États-Unis et Amazon Japon.

C’est une chanson latine mid-tempo sur l’histoire de deux personnes déçus de leurs vies passées qui se sont rencontrer  soudainement et ont décidé de lancer une pierre à  leur passé et faire le souhait de vivre le reste de leur vie ensemble.

konstantinos dilzas

En Juillet 2016 konstantinos a officiellement sorti la version de danse de « Petra & Efhi »et a eu la chance d’avoir sa chanson filmée dans un clip vidéo spécial qui est plus qu’un clip vidéo typique (peut être considéré comme un film court-métrage) réalisé par la célèbre Yiannis Grosomanidis. Les photographies de la vidéo ont été faites par le célèbre Yiannis Aggelakis. Le modèle Despina Charitou est également en vedette dans ce clip vidéo. Il est plein d’amusement, d’amour, de bonheur et de la Grèce !!

Le clip vidéo est sorti en deux versions. La version originale non coupée qui a été téléchargé sur la chaîne You Tube, « R & F Productions »  du label et la version coupé qui a été téléchargé sur la chaine VEVO de Konstantinos (KonstantinDilzasVEVO)

La chanson a plus de 50.000 vues dans les deux versions seulement en un mois, surtout après la présentation de la chanson à MTV Latin et à quelques émissions de radio des États-Unis (comme DTong Radio Show et Chris Brake Show).

En Septembre, la chanson sera incluse à la liste de lecture de MTV Tr3s (MTV français) et la chanson sera présentée dans de nombreuses émissions de radio partout dans le monde.

La chanson est sortie en mp3 partout dans le monde et  en cd-single d’AMAZON États-Unis et AMAZON JAPON.

Konstantinos a également sorti les chansons EDM (musique de danse électronique)  basées sur des poèmes composés par lui et traduit en anglais par Tina Refenes.

Il a commencé à faire des chansons EDM juste après une triste histoire de lui-même l’été dernier. Il se sentait négligé et jeté et a commencé à composer des poèmes. Puis, une nuit « difficile » il a converti un poème en une piste EDM … C’était juste le début

Ensuite il l’a ajouté à You Tube, attenant des milliers de  vues et commentaires merveilleux. Après le succès de cette première piste, Konstantinos a fait presque 10 chansons similaires.

Beaucoup de personnes  partout dans le monde ont  commenté sur ces vidéos en disant qu’ils sentent  la passion, mais malheureusement ils ne comprennent pas la langue. Cela a conduit Konstantinos a commencé à réfléchir sur les versions anglaises de ces chansons.

Tina Refenes, une merveilleux femme était le «don de Dieu» à Konstantinos. Elle a accepté de faire les versions anglaises de ces pistes et le résultat était la chanson « Do you remember? » que nous aimons tous, qui est restée au n ° 1 du @ Danse chart d’IMP pendant un mois et a plus de 20.000 vues maintenant à You Tube sans compter les  vues  des autres téléchargements de la piste (EDM Late at night et Spider Hands ont également téléchargé la chanson à leurs chaines).

Logan Ellis a également commente sur le « Do you remember?»  et la version grecque « Thimasai? »

Un nouveau talent de la Grèce est né. Nous attendons plus de cet homme sexy!

P.S. La version originale de la chanson a atteint # 56 aux États-Unis, du hit-parade d’iTunes latine et #81 du hit-parade  international d’iTunes latine !!

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *