espace pub

Comment vérifier si vous avez été bloqué par un contact sur WhatsApp?

D’une façon ou d’une autre, nous avons tous déjà fait une fois l’expérience d’être bloqué dans à peu près toutes les applications de messagerie instantanée ou de services de médias sociaux disponibles. Il y a un nombre assez varié de raisons pour lesquelles nous finissons dans la «liste noire» d’un contact. Vous avez dit quelque chose qui a été vu comme offensant, ou peut-être le blacklister juste trouver votre présence très ennuyeuse . Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles vous avez reçu le coup de marteau. Quelles que soient les raisons, cela ne fait jamais plaisir. Dans le tutoriel d’aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment savoir si quelqu’un vous a bloqué sur WhatsApp.

  1. Rechercher la dernière connexion. Si quelqu’un vous a bloqué, vous ne pouvez pas voir leur Dernière visite ou leur statut en ligne dans la fenêtre de chat.
  2. Cherchez les deux coches. Chaque fois que vous envoyez un message à ce contact, il affiche une coche (message a été envoyé au serveur) mais jamais deux coches (message a été remis au téléphone du destinataire).
    WhatsApp-Check-
  3. Cherchez des changements dans le profil. Vous avez appris qu’ils ont mis à jour leur profil (nom ou photo de profil), mais vous ne pouvez pas voir les changements. Leur profil ne change jamais chez vous.
  4. Mettez ensemble les signes. Si plus d’un de ces indicateurs sont réunis, cet utilisateur peut vous avoir bloqué .
    WhatsApp l’a intentionnellement fait pour ne pas savoir si quelqu’un vous a bloqué ou pas, parce que c’est une violation de leur vie privée. La meilleure chose à faire est d’ignorer le blacklistage ou peut négocier avec le blacklister .

Cette page parle de :

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *