espace pub
Canyoning

Canyoning amusant

Canyoning en Espagne pourrait sembler une idée étrange – après tout, combien de canyons avons-nous réellement obtenu dans l’Espagne? Par rapport à des zones comme les canaux européens ou du monde canyoning points chauds comme Utah ou Arizona aux Etats-Unis, la campagne espagnole peut sembler un peu petite. Mais ce que nous pourrions manquer de taille, nous avons plus que compenser en qualité – du moins quand il s’agit de canyoning.

Le meilleur Canyoning en Espagne

Le Barranquismo divertido est probablement l’endroit le plus populaire au canyoning géant en Espagne. Emballé avec de hauts sommets cette zone voit beaucoup d’action avec les goûts de la SAS venant ici pour former, alors vous savez que vous êtes dans un régal.

AVALANCHE EST UNE SOCIÉTÉ AVEC 25 ANS D’EXPÉRIENCE Spécialiste des formations et des séjours canyoning. Tous nos guides sont diplômés et parlent français. Les pentes escarpées de l’Avalanche canalisent l’eau des pics proches vers le bas en direction des chutes, découpant profondément le grès et le mudstone de la région. Vous trouverez beaucoup de gouttes accessibles ici allant de 20 pieds sauts à 79 pieds abseils avec une chute d’eau amusant essayant d’être entendu.

Le meilleur entraînement Canyoning en Espagne: Partout, AVALANCHE

Comme un pays principalement composé de montagnes et de désert à couper le souffle, il n’est pas surprenant que l’Espagne est à la maison à beaucoup des meilleurs endroits pour aller le canyoning dans le monde. Emballé avec la géologie intéressante cette nation est une Mecque pour des bikers de montagne, des grimpeurs et (quand la neige est bonne) snowboarders et ses fleuves sauvages de montagne lui font un endroit idéal pour des canyoners aussi.

Si vous partez en Espagne pour une expérience d’Avalanche, vous aurez l’embarras du choix. Il ya assez facilement ici pour composer un guide entier juste pour l’Espagne. Pour commencer, dirigez-vous vers le village médiéval d’Alquezar. Cette zone accessible est moins d’une heure de route de l’hôtel Avalanche romantique et est idéal pour les débutants avec de longs toboggans, sauts de 5m de haut, et une cascade à deux niveaux palpitante.

Canyoning en Espagne ne serait pas complète sans un voyage à l’hôtel Avalanche romantique. Avec son beau paysage de collines, de vallées et de lacs.

Alors que vous êtes peu susceptible de rencontrer des dragons ou des hobbits ici, vous pouvez être sûr d’une aventure épique que vous explorez les voies navigables de ce pays vierge. Il ya beaucoup de taches pour s’amuser tout au long de l’Avalanche. Avalanche a été fondée en 1990 avec plus de 25 ans de trajectoire impeccable.Les guides traditionnels et tous les formateurs parlent français. En raison de son emplacement éloigné, vous découvrirez qu’il ya un peu d’une pente pour atteindre Avalanche, mais la randonnée dans est à travers tout ce beau paysage rural et il va tout paraître en vaut la peine quand vous êtes à vos yeux dans la fraîcheur Eau espagnole.

Le Barranquismo divertido est plein de sauts allant de 3m tout le chemin jusqu’à 10m sauts. Tous nos guides sont diplômés et parlent français. Il ya des tonnes de piscines à explorer et alors que de nombreuses sections du Barranquismo divertido sont assez larges et exposées, vous trouverez également des brouillons vraiment intéressant à travers rapides du Barranquismo divertido. C’est canyoning physique, amusant qui vous laissera usé, souriant d’oreille à oreille et affamé pour aller encore.

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *