espace pub

Babylon software, le meilleur traducteur en ligne

Quand vous avez besoin de traduire d’une langue à une autre, que ce soit pour communiquer ou parce que vous essayez juste de lire quelque chose, vous avez des tonnes d’options.

Google Translate
La plupart des gens connaissent déjà Google Translate. Il est assez populaire, fonctionne relativement bien, est intégré aux autres produits de Google, comme la fonctionnalité de traduction automatique de Chrome dans le navigateur et plusieurs applications Android qui transmettent à l’application la traduire intégrée pour des trucs comme la traduction de tweets ou de texte sur des pages Web ou des Courriels. Il prend en charge des dizaines de langues, et prend la peine de déterminer la langue grâce à sa détection automatique. Vous pouvez ainsi traduire des pages Web entières ou des documents facilement . Il n’est pas parfait mais fait de sont mieux.

Bing Translator
C’est un produit Microsoft, et c’est le moteur de traduction intégré à Windows Phone, et il a également la particularité d’être le dernier moteur de traduction sur le Web avec une API gratuite, de sorte que les développeurs s’en servent souvent dans leurs applications . Il prend également en charge des dizaines de langues, dispose d’une auto-détection intégrée, peut traduire des pages Web ou des documents téléchargés et permet aux utilisateurs de voter pour des traductions en fonction de leur exactitude. Il a des fonctionnalités de  lecture de mots pour certaines langues.

Linguee
Linguee est moins un service de traduction car il s’agit d’un dictionnaire de traduction et d’un moteur de recherche. Bien qu’il ne traduise pas des documents ou des pages Web, vous pouvez toujours taper des mots dans des langues que vous ne comprenez pas et voir des significations, des traductions contextuelles et d’autres documents sur le Web où le mot est correctement utilisé afin d’avoir une idée précise de la façon dont il est employé.

Babylon

Si vous êtes une internaute qui navigue toujours sur Internet, vous devez faire face à un problème qui est «Le problème de la langue». Nous avons souvent à lire certains fichiers qui ne sont pas écrits dans notre propre langue et souvent nous aussi devons traduire une langue dans une autre. Dans le passé, la seule façon de résoudre ce problème est d’apprendre la langue ou d’aller chercher un interprète. Aujourd’hui, le développement de la technologie nous aide beaucoup, vous pouvez utiliser un logiciel de traduction gratuit pour traduire une langue vers une autre que vous voulez, et le meilleur logiciel de traduction libre en ligne est Babylon!

La version web de Babylon est un outil de traduction utile et plus intuitif.

Plus d’infos : http://traduction.babylon-software.com/

 

 

Envoi en cours, veuillez patienter...

Ajouter une réponse

Votre adresse email ne sera pas dévoilé.Les champs obligatoires sont marqués avec un *